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Winnu
Niveau de difficulté

Moyenne

Nombre de commodités

3

Système de départ

Winnu : 3/4

Unités de départ

1 Dock Spatial
1 Croiseur
1 Transporteur
2 Chasseurs

2 Infanteries
1 SDP

Capacités de faction

Liens de sang :
Vous n’avez pas à dépenser d’influence pour retirer le pion custodien de Mecatol Rex.

Réclamation :
Après que vous avez résolu une action tactique qui vous a permis de prendre le contrôle de Mecatol Rex, vous pouvez placer 1 SDP et 1 Dock spatial de vos renforts sur Mecatol Rex.

Téchnologies de départ

Choisissez 1 technologie ne nécessitant aucun prérequis.

Agent

Berekar Berekon :

Quand 1 ou plusieurs unités d’un joueur utilisent Production : Vous pouvez Épuiser cette carte pour réduire le Coût combiné des unités produites de 2.

Commandant

Rickar Rickani :

Déblocage : Controler Mecatol Rex ou effectuer un combat dans le système de Mecatol Rex.
Pendant un combat : Appliquez +2 au résultat de chaque lancer de combat de vos unités dans le système de Mecatol Rex, votre Système natal, et chaque système qui contient une planète légendaire.

Héros

Mathis Mathinus – Sceau Impérial :

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs
Action : Résolvez la capacité primaire de n’importe quelle carte stratégie. Puis, choisissez n’importe quel nombre d’autres joueurs. Ces joueurs peuvent résoudre la capacité secondaire de cette carte stratégie. Puis, purgez cette carte.

Technologies de faction

Fermeture de la Porte Lazax ( Bleue x 2) :
Si vous ne contrôlez pas Mecatol Rex, traitez son système comme s’il contenait à la fois un Trou de ver alpha et bêta.
Action : Si vous contrôlez Mecatol Rex, Épuisez cette carte pour placer 1 Infanterie sur Mecatol Rex.

Politique Commerciale Hégémonique ( Jaune x 2) :
Quand 1 ou plusieurs de vos unités utilisent Production, Épuisez cette carte pour intervertir les valeurs de ressource et d’influence de 1 planète que vous contrôlez jusqu’à la fin du tour.

Vaisseau Amiral

Salai Sai Corian :
Coût 8 / Combat 7x? / Dép. 1 / Capacité 3
Dégâts encaissés

Quand cette unité fait un lancer de combat, elle lance un nombre de dés égal au nombre de vaisseaux autres que Chasseur de votre adversaire dans ce système.

Mecha

Récupérateur :
Coût 2 / Combat 6
Dégâts encaissés

Après que vous avez résolu une action tactique grâce à laquelle vous avez gagné le contrôle d’une planète, vous pouvez placer 1 SDP ou 1 Dock spatial de vos renforts sur cette planète.

Billet à ordre de faction

Consentement :

Quand le joueur Winnu résout une action stratégique : Vous n’avez pas à dépenser ou à placer de pion de commandement pour résoudre la capacité secondaire de cette carte stratégie. Puis rendez cette carte au joueur Winnu.

Points forts

Un bon agent et un bon Mecha
Si les adversaires vous laissent prendre Mecatol, votre chance de victoire augmente signifcativement
Un des meilleurs WR du jeu

Points faibles

Départ faible
Difficulté à défendre Syteme Natal + Mecatol
Plan de jeu trop lisible


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