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Universités de Jol-Nar
Niveau de difficulté

Moyenne

Nombre de commodités

4

Système de départ

Nar : 2/3
Jol : 1/2

Unités de départ

1 Dock Spatial
2 Transporteurs
1 Cuirassé
1 Chasseur

2 Infanteries
2 SDP

Capacités de faction

Fragile :
Appliquez -1 au résultat de chaque lancer de combat de vos unités.

Brillant :
Quand vous dépensez un pion de commandement pour résoudre la capacité secondaire de la carte stratégie Technologie, vous pouvez résoudre la capacité primaire à la place.

Analytique :
Quand vous recherchez une technologie autre qu’une techno d’amélioration d’unité, vous pouvez ignorer 1 prérequis.

Téchnologies de départ

Déflecteurs Antimasse (Bleue) :
Déplacez-vous dans et à travers les champs d’astéroïdes. Appliquez -1 aux lancers de Canon spatial contre vous.

Motivateur Neuronal (Verte) :
Phase de statut : piochez 2 cartes action au lieu d’1.

Outils Sarween (Jaune)
Production : réduisez le Coût total combiné de 1.

Écran plasma (Rouge) :
Bombard ou Canon spatial : +1 dé.

Agent

Docteur Sucaban :

Quand un joueur dépense des ressources pour rechercher : Vous pouvez Épuiser cette carte pour permettre à ce joueur de retirer n’importe quel nombre de ses Infanteries du plateau de jeu. Pour chaque unité retirée, réduisez les ressources dépensées de 1.

Commandant

Ta-Zern :

Déblocage : Posséder 8 technologies.
Après que vous avez lancé des dés pour résoudre une capacité d’unité : vous pouvez relancer n’importe lequel de ces dés.

Héros

Rin, l’Héritage du Maître – Mémoire Génétique :

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs
Action : Pour chaque technologie autre qu’une amélioration d’unité que vous possédez, vous pouvez remplacer cette technologie par n’importe quelle technologie de la même couleur dans votre deck. Puis, purgez cette carte.

Technologies de faction

Couloir Spatial ( Bleue x 2) :
Vous pouvez Épuiser cette carte après que vous avez activé un système qui contient 1 ou plusieurs de vos unités ; ce système est adjacent à tous les autres systèmes qui contiennent 1 ou plusieurs de vos unités pendant cette activation.

Syphons E-Res (Jaune x 2) :
Après qu’un autre joueur a activé un système qui contient 1 ou plusieurs de vos vaisseaux, gagnez 4 biens commerciaux.

Vaisseau Amiral

J.N.S. Hylarim :
Coût 8 / Combat 6x2 / Dép. 1 / Capacité 3
Dégâts encaissés

Quand vous faites un lancer de combat pour ce vaisseau, chaque résultat de 9 ou 10, avant application des modifications, produit 2 touches de plus.

Mecha

Palis de Boucliers :
Coût 2 /Combat 6
Dégâts encaissés

Vos Infanteries sur cette planète ne sont pas affectées par votre capacité de faction Fragile.

Billet à ordre de faction

Traité de recherche :

Après que le joueur Jol-Nar a recherché une technologie autre qu’une technologie de faction : Gagner cette technologie. Puis rendez cette carte au joueur Jol-Nar.

Points forts

Vous économisez beaucoup de ressources grâce à "Brillant"
Syphons E-Res (Jaune x 2) ++
Votre héros vous permettra d'obtenir les meilleurs techno du jeu qui effaceront la pénalisation liée à "Fragile"
Bonne flotte de départ et 4 techno d'emblée +++

Points faibles

Sensible aux factions militaires
Sensible à Nekro


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