Factions > Sardakk Norr
Sardakk Norr
Niveau de difficulté

Moyenne

Nombre de commodités

3

Système de départ

Quinarra : 3/1
Tren'lak : 1/0

Unités de départ

1 Dock Spatial
2 Transporteurs
1 Croiseur

5 Infanteries
1 SDP

Capacités de faction

Acharnés :
Appliquez +1 au résultat de vos lancers de combat pour chaque unité.

Téchnologies de départ

Aucune

Agent

T’ro :

À la fin de l’action tactique d’un joueur : vous pouvez Épuiser cette carte ; Si vous le faites, ce joueur peut placer 2 Infanteries de ses renforts sur une planète qu’il contrôle dans le système actif.

Commandant

G’hom Sek’kus :

Déblocage : Contrôler 5 planètes dans des systèmes non-natal.
Durant l’étape “Mobiliser les Forces terrestres” : vous pouvez mobiliser jusqu’à 1 unité terrestre de chaque planète dans le système actif et de chaque planète dans des systèmes adjacents qui ne contiennent pas 1 de vos pions de commandement.

Héros

Sh’val, Harbinger – Condittionnement Tekklar :

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs
Après que vous avez déplacé vos vaisseaux dans le système actif :Vous pouvez passer directement à la phase “Mobiliser les Forces Terrestres”. Si vous le faites, après que vous avez mobilisé les forces terrestres qui atterriront sur les planètes, purgez cette carte et remettez dans vos renforts tous vos vaisseaux présents dans le système actif.

Technologies de faction

Exotrirème I (Cuirassé) :
Coût 4 / Combat 5 / Dép. 1 / Capacité 1
Dégâts encaissés ; Bombard 4x2

Exotrirème II ( Bleue x 2 + Jaune ) (Cuirassé) :
Coût 4 / Combat 5 / Dép. 2 / Capacité 1
Dégâts encaissés ; Bombard 4x2
Cette unité ne peut pas être détruite par Coup Direct. Après un round de combat spatial, vous pouvez détruire cette unité pour détruire jusqu’à 2 vaisseaux adverses dans ce système.

Enchevêtrement de Particules Valkyrie (Rouge x 2) :
À l’issue des lancers de combats pendant un round de combat terrestre, si votre adversaire réalise 1 ou plusieurs touches, vous produisez 1 touche de plus.

Vaisseau Amiral

C’Morran N’orr :
Coût 8 / Combat 6x2 / Dép. 1 / Capacité 3
Dégâts encaissés

Appliquez +1 au résultat de chaque lancer de combat de vos autres vaisseaux dans ce système.

Mecha

Exosquelette Valkyrie :
Coût 2 | Combat 6
Dégâts encaissés

Après que cette unité a utilisé sa capacité Dégâts encaissés pendant un Combat terrestre, elle produit 1 touche contre les forces terrestres de votre adversaire sur cette planète.

Billet à ordre de faction

Légion Tekklar :

Au début d’une phase d’invasion : Appliquez +1 au résultat de chaque lancer de combat de vos unités pendant ce combat. Si votre adversaire est le joueur Sardakk N’orr, appliquez -1 au résultat de chacun de ses lancers de combat d’unité pendant ce combat. Puis rendez cette carte au joueur Sardakk N’orr.

Points forts

Difficile de perdre un combat avec votre vaisseau Amiral, vos cuirassés Exotrième et votre capacité faction
La capacité de votre Héros peut surprendre pour prendre une planète (natale ou Mecatol par exemple) bien défendue dans l'espace mais pas trop au sol

Points faibles

Faction qui manque trop de ressources, techno ou pions de commandement


Et vous, que pensez vous de cette faction ? Une stratégie à partager ? Connectez-vous et laissez un commentaire !