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Les Virus Nekro
Niveau de difficulté

Difficile

Nombre de commodités

3

Système de départ

Mordai II : 4/0

Unités de départ

1 Dock Spatial
1 Transporteur
1 Cuirassé
1 Croiseur
2 Chasseurs

2 Infanteries

Capacités de faction

Menace Galactique :
Vous ne pouvez pas voter pour les projets. Une fois par phase de projet, après qu’un projet a été révélé, vous pouvez prédire à haute voix l’issue du vote. Si votre prédiction est correcte, gagnez 1 technologie détenue par un joueur ayant voté comme vous l’avez prédit.

Singularité Technologique :
Une fois par combat, après que vous avec détruit une unité adverse, vous pouvez gagner 1 techno détenue par ce joueur.

Propagation :
Vous ne pouvez pas rechercher de technologies. Vous gagnez 3 pions de commandement en résolvant la capacité primaire ou secondaire de la carte stratégie Technologie.

Téchnologies de départ

Animateurs Dacxive (Rouge) :
Après une victoire lors d’un combat terrestre, placez 1 Infanterie de vos renforts sur cette planète.

Assimilateur Valefacteur X / Y

Agent

Nekro Malleon :

Durant la phase d’action : Vous pouvez Épuiser cette carte pour choisir un joueur ; ce joueur peut défausser 1 carte action ou dépenser 1 pion de commandement de sa réserve stratégique ou tactique pour gagner 2 biens commerciaux.

Commandant

Nekro Acidos :

Déblocage : Posséder 3 technologies.
Après que vous avez gagné une technologie : Vous pouvez piocher 1 carte action.

Héros

Unit.Dsgn.Flayesh - Algorithme Polymorphique :

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs
Action : Choisissez une planète ayant une spécialité technologique dans un système qui contient vos unités. Détruisez n’importe quel nombre d’unités adverses sur cette planète. Gagnez des biens commerciaux équivalent à la valeur combinée de ressource et d’influence de cette planète et gagnez 1 technologie qui coïncide avec la spécialité de cette planète. Puis, purgez cette carte.

Technologies de faction

Assimilateur Valefacteur X / Y :

Quand vous gagnez la technologie d’un autre joueur grâce à votre Capacités de faction, vous pouvez placer le pion assimilateur X/Y sur une technologie de faction détenue par ce joueur à la place.
Quand ce pion est sur la technologie, cette carte bénéficie du texte de cette technologie. Vous ne pouvez pas placer un autre pion assimilateur sur une technologie qui en a déjà un.

Vaisseau Amiral

L’Alastor :
Coût 8 / Combat 9x2 / Dép. 1 / Capacité 3
Dégâts encaissés
Au début d’un combat spatial, Choisissez n’importe quel nombre de vos forces terrestres dans ce système : elles participent au combat comme si c’étaient des vaisseaux.

Mecha

Mordred :
Coût 2 / Combat 6
Dégâts encaissés

Pendant un combat contre un adversaire ayant un pion “X” ou “Y” sur 1 ou plusieurs de ses technologies, appliquez +2 au résultat de chaque lancer de combat de cette unité.

Billet à ordre de faction

Antivirus :

Au début d’un combat : Placez cette carte en évidence dans votre zone de jeu. Tant que cette carte est dans votre zone de jeu, le joueur Nekro ne peut pas utiliser sa capacité de faction Singularité Technologique contre vous. Si vous activez un système qui contient 1 ou plusieurs unités du joueur Nekro, rendez cette carte au joueur Nekro.

Points forts

Vous économiserez beaucoup en gagnant des technologies en combattant.
Si vous jouez contre des joueurs avec des technologies de faction puissantes, alors vous le serez aussi.
Propagation est plus intéressante que Gouvernance pour gagner des Pions de Commandement.
Game play original mais agressif

Points faibles

Prendre des risques et devenir vulnérable en menant des assauts multiples.


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