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Le Clan de Saar
Niveau de difficulté

Facile

Nombre de commodités

3

Système de départ

Lisis II : 1/0
Ragh : 2/1

Unités de départ

1 Dock Spatial
2 Transporteurs
`1 Croiseur
2 Chasseurs

4 Infanteries

Capacités de faction

Ravageur :
Après que vous avez pris le contrôle d’une planète, gagnez 1 bien commercial.

Nomade :
Vous pouvez scorer les objectifs même si vous ne contrôlez pas les planètes dans votre Système natal.

Téchnologies de départ

Déflecteurs Antimasse (Bleue) :
Déplacez-vous dans et à travers les champs d’astéroïdes. Appliquez -1 aux lancers de Canon spatial contre vous.

Agent

Capitaine Mendosa :

Après qu’un joueur a activé un système : Vous pouvez Épuiser cette carte pour accroître la valeur de mouvement d’1 des vaisseaux de ce joueur jusqu’à atteindre celle du vaisseau présent sur le plateau de jeu ayant la valeur la plus haute.

Commandant

Rowl Sarrig :

Déblocage : Avoir 3 Docks spatiaux sur le plateau de jeu.

Quand vous produisez des Chasseurs ou de l’Infanterie : Vous pouvez placer chacune de ces unités sur n’importe lequel de vos Docks spatiaux non bloqués.

Héros

Gurno Aggero – Relai Armageddon :

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs

Action : Choisissez 1 système adjacent à l’1 de vos Docks spatiaux. Détruisez toutes les Infanteries et Chasseurs adverses dans ce système. Puis, purgez cette carte.

Technologies de faction

Usine flottante I (Dock spatial) :
Dép. 1 / Capacité 4 /Production 5
Cette unité est placée dans une zone spatiale et non sur une planète. Cette unité peut se déplacer et battre en retraite comme un vaisseau. Si cette unité est bloquée, elle est détruite.

Usine flottante II (Jaune x2 ) (Dock spatial) :
Dép. 2 / Capacité 5 / Production 7
Cette unité est placée dans une zone spatiale et non sur une planète. Cette unité peut se déplacer et battre en retraite comme un vaisseau. Si cette unité est bloquée, elle est détruite.

Cartographie du Chaos (Bleue) :
Les autres joueurs ne peuvent pas activer les Champs d’astéroïdes qui contiennent 1 ou plusieurs de vos vaisseaux.
Au début de votre tour, pendant la phase d’action, vous pouvez produire 1 unité dans un système qui contient au moins 1 de vos unités ayant Production.

Vaisseau Amiral

Fils de Ragh :

Coût 8 / Combat 5x2 / Dép. 1 / Capacité 3 /
Dégâts encaissés
Barrage Anti Chasseur 6x4

Mecha

Ravageur Zeta :

Coût 2 / Combat 6 Dégâts encaissés

Déployez : Après que vous avez pris le contrôle d’une planète, vous pouvez dépenser 1 bien commercial pour placer 1 mech sur cette planète.

Billet à ordre de faction

L’Appel de Ragh :

Après que vous avez fait atterrir 1 ou plusieurs de vos unités sur une planète : Retirez toutes les forces terrestres du joueur Saar de cette planète et placez-les sur une planète contrôlée par le joueur Saar. Puis rendez cette carte au joueur Saar.

Points forts

Bonnes capacités de faction
Excellent agent (= propulseur gravitationnel dès le premier tour)

Points faibles

Sensible aux factions militaires et guerrières
Faible en fin de partie


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