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Arborecs
Niveau de difficulté

Moyenne

Nombre de commodités

3

Système de départ

Nestphar : 3/2

Unités de départ

1 Dock Spatial
1 SDP
1 Transporteur
1 Croiseur
2 Chasseurs

4 Infanteries

Capacités de faction

Mitose : Vos Docks spatiaux ne peuvent pas produire d’Infanterie. Au début de la phase de statut, placez 1 Infanterie de vos renforts sur toutes les planètes que vous
contrôlez.

Téchnologies de départ

Grille de défense Magen (Rouge) :

Au début d’un combat terrestre sur une planète qui contient 1 ou plusieurs de vos structures, vous pouvez générer 1 touche et l’attribuer à 1 des forces terrestres de votre adversaire.

Agent

Letani Ospha

Action : Épuisez cette carte et choisissez un vaisseau autre que Chasseur appartenant à n’importe que joueur ; ce joueur peut remplacer ce vaisseau par un autre de ses
renforts qui coûte jusqu’à 2 de plus que le vaisseau
remplacé.

Commandant

Dirzuga Rophal

Déblocage : Avoir 12 forces terrestres sur des planètes que vous contrôlez.

Après qu’un autre joueur a activé un système qui contient 1 ou plusieurs de vos unités ayant Production, vous pouvez produire 1 unité dans ce système.

Héros

Letani Miasmiala – Émetteur Ultrasonique

Déblocage : Avoir scoré 3 objectifs

Action : Produisez n’importe quel nombre d’unités dans n’importe quel nombre de systèmes qui contiennent 1 ou plusieurs de vos forces terrestres. Puis purgez cette carte.

Technologies de faction

Unités spéciales :

Guerrier Letani I (Infanterie) : Coût 1(2) / Combat 8 / Production 1

Technologies de faction :

Guerrier Letani II (VV) (Infanterie) : Coût 1(2) / Combat 7 / Production 2 : Après que cette unité est détruite, lancez 1 dé. Si le
résultat est 6 ou plus, placez l’unité sur cette carte. Au début de votre procha dans tour, placez les unités de cette carte sur une planète que vous contrôlez dans votre Système natal.

Bioplasma (Verte x 2) : À la fin de la phase de statut, vous pouvez retirer n’importe quel nombre d’Infanteries sur des planètes que vous contrôlez et les placer sur 1 ou plusieurs planètes que vous contrôlez dans le même système ou un système adjacent.

Vaisseau Amiral

Duha Menaimon

Coût 8 / Combat 7x2 / Dép. 1 / Capacité 5 / Dégâts encaissés

Après que vous avez activé ce système, vous pouvez y produire jusqu’à 5 unités.

Mecha

Letani Behemoth

Coût 2 / Combat 6 / Dégâts encaissés / Prod. 2 / Bouclier planétaire

Déployez : Quand vous vous servez de la capacité de faction Mitose, vous pouvez remplacer 1 de vos Infanteries par 1 mech de vos renforts à la place.

Billet à ordre de faction

Stymie

Après qu’un autre joueur a déplacé ses vaisseaux dans un système qui contient 1 ou plusieurs de vos unités : Vous pouvez placer 1 pion de commandement pris dans les renforts de ce joueur dans n’importe quel Système non-natal. Puis, rendez cette carte au joueur Arborec.

Points forts

Très bonne faction défensive
Bon en late game

Points faibles

Faible en early game
Faible contre les factions avec bombardement (Muaat) ou forte contre l'infanterie (Yin / Sol).
Arme bactériologique X-89


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